Application_BeginRequest upload fichier trop gros

sabrina.tremblay

Bonjour à tous, voici mon problème : J'utilise asp.net 2.0, je me
suis fixée un <httpRuntime executionTimeout="3000"
maxRequestLength="11264"/> dans mon web.config pour pouvoir uploader
des fichier de maximum 10mg avec l'objet asp:fileupload. J'aimerais
pouvoir dire à mes utilisateurs lorsqu'ils sélectionnent des fichiers
de plus de 10mg : "Fichier trop volumineux... bla bla bla...". j'ai
même suivi le conceil de plusieur et mettre une validation dans le
global.asax :
Sub Application_BeginRequest(ByVal sender As Object, ByVal e As
EventArgs)
Try
Dim i As Integer
'En bite : 10 mg
Dim iMaxFileSize As Integer = 10485760
For i = 0 To Request.Files.Count - 1
If Request.Files.Item(i).ContentLength > iMaxFileSize
Then
Response.Redirect("redirect.htm")
Exit For
End If
Next
Catch ex As Exception
Response.Redirect("redirect.htm")
End Try
End Sub

Mais lorsqu'il arrive sur Request.Files.Count si le fichier est plus
gros que le size dans le web.config, il plate, l'erreur est catcher par
le try mais il ne fait pas le redirect. Il affiche quand même :
"Impossible d'afficher la page...". comme lorsqu'il n'y avait aucune
validation dans le beginRequest.

J'ai fouillée autant comme autant sur les forum, sur le support de
microsoft et je n'ai rien trouvé autre que modifier le machin.config
pour qui redirige vers une page générique, mais dans mon cas ce n'est
vraiment pas souhaitable étant donnée de notre serveur héberge
d'autre application.

Quelqu'un à une idée?????
Merci d'avance!

Juan T. Llibre

microsoft.public.fr.dotnet.aspnet
est le groupe pour les messages écrits en français

SVP, poteau là.

[...]

Here a translation of my last message, you will understand that English
is not my mother langage.

Hello, here my problem : i uses asp.net 2.0, I configured <httpRuntime
executionTimeout="3000" maxRequestLength="11264"/>in my web.config to
be able upload file of 10mg maximum with the asp:fileupload object.
I would like to be able to say at my users when they upload files more
than 10mg: "too big File... ". I followed the conceil of several and to
put a validation in the global.asax :
[...]

But when it arrives on Request.Files.Count if the file is larger than
the size in the web.config, it punt, the error is catch by the try but
it does not make the redirect. It posts nevertheless: "Impossible to
post the page...". as when there was no validation in the beginRequest.

On the forum, on the support of Microsoft, I did not find anything
other but to modify the machin.config for which redirects towards a
generic page, but in my case it is really not desirable being given of
our waiter lodges other applications.