Calcule l element maximum d'un tableau

Discussion in 'C++' started by Vianney =?iso-8859-1?Q?Lan=E7on?=, Aug 28, 2003.

  1. J'ai eu recemmet à implémenter des fonctions
    du type is_pointer<> is_polymorphic<> if_then_else<>
    qui donnent leur résultat à la compilation.
    Un peu comme dans la bibliotheque mpl de boost.

    On m'a demander s'il était possible de calculer l'element max
    d'un tableau en déduisant ce nombre au moment de la
    compilation.

    J'ai cherché mais j'ai toujours pas trouver la bonne techique.

    static const int tableau [] = {1,2,5,4};
    meta::elment_max< Array<tableau,4> >::value // constante devant valoir 5

    Es-ce possible?
    Si oui avez-vous des idees sur la façon de faire.

    Merci.

    --
    Vianney LANÇON
    radix omnia malorum prematurae optimisatia est

    Vianney =?iso-8859-1?Q?Lan=E7on?=, Aug 28, 2003
    1. Advertising

  2. Vianney =?iso-8859-1?Q?Lan=E7on?=

    Artie Gold Guest

    Vianney Lançon wrote:
> [...]
    >
    > Es-ce possible?
    > Si oui avez-vous des idees sur la façon de faire.

    news:fr.comp.lang.c++ SVP! ;-)

    (Ici, nous parlons anglais!)

    --ag

    --