Calcule l element maximum d'un tableau

Vianney =?iso-8859-1?Q?Lan=E7on?=

J'ai eu recemmet à implémenter des fonctions
du type is_pointer<> is_polymorphic<> if_then_else<>
qui donnent leur résultat à la compilation.
Un peu comme dans la bibliotheque mpl de boost.

On m'a demander s'il était possible de calculer l'element max
d'un tableau en déduisant ce nombre au moment de la
compilation.

J'ai cherché mais j'ai toujours pas trouver la bonne techique.

static const int tableau [] = {1,2,5,4};
meta::elment_max< Array<tableau,4> >::value // constante devant valoir 5

Es-ce possible?
Si oui avez-vous des idees sur la façon de faire.

Merci.

Artie Gold

Vianney said:
[...]

SVP! ;-)