insertion du contenu d'un tableau dans une table

Discussion in 'ASP General' started by eXistenZ|, Jan 23, 2005.

  1. eXistenZ|

    eXistenZ| Guest

    Bonjour,

    je suis entrain de recupérer des données a partir d'une table; et je mets
    ces données là d'un un tableau, puis j'essaie de mettre le contenu de ce
    tableau ds une table; le pb c'est qu'il m'insere qu'un seul enregistrement
    ds ma table .

    je precise que je suis en train d'utiliser une variable de session.

    ci joint le code pour mettre mes données ds le tableau

    dim tachee(20)
    do while not objrs2.eof

    tachee(20)=objrs2("tache")
    response.write tachee(20)& "<br>" ------>là il m'affiche la liste de
    toutes les taches
    session("essai")=tachee(20) ------>j'insre le contenu du tableau ds la
    session
    objrs2.movenext

    loop

    et là c le code qui recupere la session qui me l'insere ds la table

    response.write session("essai") ------->déja a partir de là il
    m'affiche uniquement 1 seul enregistrement

    objrs("tache")=session("essai")---------> je trouve uniquement un seul
    enregistrement qui correspond au dernier.

    aider moi a touver ou se situe le pb

    Merci
    eXistenZ|, Jan 23, 2005
    1. Advertising

  2. eXistenZ|

    eXistenZ| Guest

    la session c'est juste pour la récuperer apres, et tout mettre dans un table

    "Steven Burn" <> a écrit dans le message de news:
    > Mon Français n'est pas très bon malheureusement, mais voit si ceci aide;
    >
    > Do while not objrs2.eof
    > response.write objrs2("tache") & "<br>"
    > session("essai")=objrs2("tache")
    > objrs2.movenext
    > Loop
    >
    > Hors de l'intérêt, pourquoi ajoutent la valeur à la session? (tout votre

    faire recouvre la valeur précédente avec la prochaine valeur, jusqu'au
    dernier disque, qui efface toutes les valeurs précédentes)

    eXistenZ|, Jan 24, 2005
    1. Advertising