insertion du contenu d'un tableau dans une table

eXistenZ|

Bonjour,

je suis entrain de recupérer des données a partir d'une table; et je mets
ces données là d'un un tableau, puis j'essaie de mettre le contenu de ce
tableau ds une table; le pb c'est qu'il m'insere qu'un seul enregistrement
ds ma table .

je precise que je suis en train d'utiliser une variable de session.

ci joint le code pour mettre mes données ds le tableau

dim tachee(20)
do while not objrs2.eof

tachee(20)=objrs2("tache")
response.write tachee(20)& "<br>" ------>là il m'affiche la liste de
toutes les taches
session("essai")=tachee(20) ------>j'insre le contenu du tableau ds la
session
objrs2.movenext

loop

et là c le code qui recupere la session qui me l'insere ds la table

response.write session("essai") ------->déja a partir de là il
m'affiche uniquement 1 seul enregistrement

objrs("tache")=session("essai")---------> je trouve uniquement un seul
enregistrement qui correspond au dernier.

aider moi a touver ou se situe le pb

Merci

eXistenZ|

la session c'est juste pour la récuperer apres, et tout mettre dans un table

Steven Burn said:
Mon Français n'est pas très bon malheureusement, mais voit si ceci aide;

Do while not objrs2.eof
response.write objrs2("tache") & "<br>"
session("essai")=objrs2("tache")
objrs2.movenext
Loop

Hors de l'intérêt, pourquoi ajoutent la valeur à la session? (tout votre
faire recouvre la valeur précédente avec la prochaine valeur, jusqu'au
dernier disque, qui efface toutes les valeurs précédentes)