Liaison infra-rouge à 9600 Bauds (IRDA)

Arnaud

je cherche à réaliser une liaison infrarouge à 9600 bauds (émission +
réception) à la norme IRDA

Je dois mettre en ouvre les composants spécifiques Hewlett Packard IrDA «
infra-rouge (900nm) à 9600 Bauds les données sérielles à afficher sur le PC
distant.

quelqu'un a des schémas de liaison IRDA ?
quelqu'un peut m'éclairici pour réaliser cette structure. SVP

merci

Iwo Mergler

Arnaud said:
[...]

Sorry, my French is not good enough for replying.

I believe that IRDA is simply a RS232 protocol with
shorter pulse timing. Try to look around for serial
port IP, many UARTS have IRDA mode as an option.

Kind regards,

Iwo