    quelqu'un a des schémas de liaison IRDA ?
    quelqu'un peut m'éclairici pour réaliser cette structure. SVP

    merci

    Arnaud, Feb 18, 2004

  2. Arnaud

    Iwo Mergler Guest

    Re: Liaison infra-rouge =?ISO-8859-1?Q?=E0_9600_Bauds_=28I?==?ISO-8859-1?Q?RDA=29?=

    Arnaud wrote:
    > je cherche à réaliser une liaison infrarouge à 9600 bauds (émission +
    > réception) à la norme IRDA
    >

    > Je dois mettre en ouvre les composants spécifiques Hewlett Packard IrDA «
    > infra-rouge (900nm) à 9600 Bauds les données sérielles à afficher sur le PC
    > distant.
    >

    > quelqu'un a des schémas de liaison IRDA ?
    > quelqu'un peut m'éclairici pour réaliser cette structure. SVP
    >
    > merci

    Sorry, my French is not good enough for replying.

    I believe that IRDA is simply a RS232 protocol with
    shorter pulse timing. Try to look around for serial
    port IP, many UARTS have IRDA mode as an option.

    Kind regards,

    Iwo

    Iwo Mergler, Feb 18, 2004