musique continu sur un site sur +++ pages

Discussion in 'HTML' started by Jean Gérard, Mar 13, 2005.

  1. Jean Gérard

    Jean Gérard Guest

    Je me suis amusé de faire un site avec +++ pages sur ma généalogie
    http://mapage.noos.fr/magenealogieclary

    J'ai inséré une musique sur mon index.html (couverture )
    <bgsound src="musique.mid" loop="infinite">

    Je désire que ce morceau soit en continu sur toutes les pages sans relance
    et sans coupure à chaque page

    Je n'ai pas trouvé le code html correspondant :---)))

    J'aimerai avoir votre conseil.

    Merci

    Bon week end

    Jean Gérard
    Jean Gérard, Mar 13, 2005
    1. Advertising

  2. Jean Gérard

    Jan Faerber Guest

    Jean Gérard ... output:

    > Je désire que ce morceau soit en continu sur toutes les pages sans relance
    > et sans coupure à chaque page

    Fais un petit page (pop up) avec le code.

    --
    Jan

    http://www.h-tut.at
    Jan Faerber, Mar 13, 2005
    1. Advertising

  3. Jean Gérard

    Jean Gérard Guest

    Rebonjour

    Merci de tes réponses.

    Comment on fait???

    Peux tu me donner un exemple, je suis un débutant.....

    Merci encore

    Jean Gérard

    news: aD%Yd.119024$...

    Jean Gérard, Mar 13, 2005
  4. Jean Gérard

    Jan Faerber Guest

    Jean Gérard ... output:

    > Rebonjour
    >
    > Merci de tes réponses.
    >
    > Comment on fait???
    >
    > Peux tu me donner un exemple, je suis un débutant.....

    index.htm:

    <script type="text/javascript">
    <!--
    function musique() {
    Navigation = window.open("radio.htm","radio","height=100,width=300");
    Navigation.focus();
    }
    // -->
    </script>
    </head>

    radio.htm:

    <bgsound src="musique.mid" loop="infinite">

    Peut-etre tu devois demander encore une fois. <frameset, ... (o: >

    C'est "Fait un... !" - imperatif ???

    --
    Jan

    http://www.h-tut.at