musique continu sur un site sur +++ pages

Jean Gérard

Je me suis amusé de faire un site avec +++ pages sur ma généalogie
http://mapage.noos.fr/magenealogieclary

J'ai inséré une musique sur mon index.html (couverture )
<bgsound src="musique.mid" loop="infinite">

Je désire que ce morceau soit en continu sur toutes les pages sans relance
et sans coupure à chaque page

Je n'ai pas trouvé le code html correspondant :---)))

J'aimerai avoir votre conseil.

Merci

Bon week end

Jean Gérard

Jan Faerber

Jean Gérard ... output:
Je désire que ce morceau soit en continu sur toutes les pages sans relance
et sans coupure à chaque page

Fais un petit page (pop up) avec le code.

Jean Gérard

Rebonjour

Merci de tes réponses.

Comment on fait???

Peux tu me donner un exemple, je suis un débutant.....

Merci encore

Jean Gérard

Jan Faerber

Jean Gérard ... output:
Rebonjour

Merci de tes réponses.

Comment on fait???

Peux tu me donner un exemple, je suis un débutant.....

index.htm:

<script type="text/javascript">
<!--
function musique() {
Navigation = window.open("radio.htm","radio","height=100,width=300");
Navigation.focus();
}
// -->
</script>
</head>

radio.htm:

<bgsound src="musique.mid" loop="infinite">

Merci encore

Jean Gérard

C'est "Fait un... !" - imperatif ???