Probleme d'affichage de couleur d'arriere plan

christian Ginouvet

Un bonsoir ou bonjour de France;
j'ai cree une application java en importantles class:

import java.awt,swing,event, Color a la suite de cela j'ai inclu dans le code
le treme suivant: set Background(Color.blue);
et quand je lance l'application la couleur s'affiche 1seconde et apres ces la
couleur windows ou est l'erreur?

si quelqu'un(e) a une solution

merci d'avance

Christian Ginouvet