Publication VS2008 vers IIS (XP PRO)

Discussion in 'ASP .Net' started by Joe ALVES, Apr 16, 2009.

  1. Joe ALVES

    Joe ALVES Guest

    Bonjour a tous !
    je bute je bute je bute sur un problème a la noix !!!

    Je développe sur une machine avec VS2008 sur le FrameWork 3.5 (M1)

    J'ai une seconde machine sous XP PRO (dernières maj ok) avec IIS qui me sert
    a héberger mon site ! (M2)

    les machines sont dans le même WORKGROUP

    et lorsque j'essai de publier mon site de M1 vers M2 à partir de VS2008 ,
    l'authentification passe bien, mais .... voici le message qui commence a me
    faire perler les gouttes sur le front :

    Connecting to http://192.168.0.3/...
    Publishing folder /...
    Unable to add 'Default.aspx' to the Web site. Erreur du serveur : Le
    dossier "/" est marqué exécutable. Vous n'êtes pas autorisé à mettre des
    fichiers dans un dossier exécutable sur ce serveur.
    Unable to add 'Web.config' to the Web site. Erreur du serveur : Le dossier
    "/" est marqué exécutable. Vous n'êtes pas autorisé à mettre des fichiers
    dans un dossier exécutable sur ce serveur.
    Publishing folder App_Data...
    Publishing folder App_LocalResources...

    etc ...

    Merci a tous pour votre aide

    Joe

    PS : Tres tres tres tres Bien VS 2008 + Le Framework 3.5 !

    Joe ALVES, Apr 16, 2009
    1. Advertising

  2. Joe ALVES

    sloan Guest

    Qu'est-ce qui se passe?

    Pas de tout le monde parle le Francais ici.......Je regrette.

    A toute a l'heure.

    (( Its been 15 years since college french, btw ))

    sloan, Apr 16, 2009
    1. Advertising

  3. Joe ALVES

    Joe ALVES Guest

    Ho Sorry !!!!! just forgot !!!

    My problem is very simple i'm programming on VS2008 Frameworkk 3.5 Machine
    (M1)

    I'va a seconde machine (M2) with Windows XP PRO SP3 / Frameworks 3.5 SP1 i
    use for publishing my WebSite

    My problem is when try to publish my Site from (M1) VS2008 to (M2) i have
    these messages

[...]

    i'm quit sure that all my security parameters are good ... but ...
    perfection doesn't exists in computers world !!!

    thanks for your help !

    Joe !

    Joe ALVES, Apr 16, 2009
    1. Advertising