    pas se contenter d'une URL ?
    Cordialement,
    Pierre
    Pierre Maurette, Oct 1, 2003
    1. Advertising

  2. Pierre Maurette wrote:

    > Bonjour,
    > Ayant envie (ou besoin, peu importe) de tester des compilos du monde
    > Linux/Unix, j'avais envisagé l'installation de CygWin.
    > Mais la taille du téléchargement (j'ai même du mal à simplement me connecter
    > par mon forfait Free en RTC) m'avait dissuadé de le faire pour l'instant.
    > Donc, j'étais tout content ce matin de constater que ce programme était
    > inclus dans le CD acompagnant la revue "Programmez !" d'octobre.
    > En fait de CygWin, il n'y a sur le CD qu'un install.exe (243ko). Pourquoi ne
    > pas se contenter d'une URL ?
> [...]

    Bonjour Pierre (Il serait mieux d'écrire en anglais içi. Il n'y a pas
    beaucoup de monde qui sait lire français dans cette groupe, je pense).
    Est-ce-que ce n'est pas possible de trouver quelq'un qui peut
    télécharger cygwin et puis le copier sur un CD? Puis l'on peut envoyer
    le CD chez vous par le poste.

    Translation: Pierre is asking if it's possible to get cygwin on a CD, to
    which replied that it would probably be easier to simply get someone to
    download it, burn on a CD and send it to him.

    --
    ------
    Theo
    Theo Stauffer, Oct 1, 2003