Revue "Programmez !"

Pierre Maurette

Bonjour,
Ayant envie (ou besoin, peu importe) de tester des compilos du monde
Linux/Unix, j'avais envisagé l'installation de CygWin.
Mais la taille du téléchargement (j'ai même du mal à simplement me connecter
par mon forfait Free en RTC) m'avait dissuadé de le faire pour l'instant.
Donc, j'étais tout content ce matin de constater que ce programme était
inclus dans le CD acompagnant la revue "Programmez !" d'octobre.
En fait de CygWin, il n'y a sur le CD qu'un install.exe (243ko). Pourquoi ne
pas se contenter d'une URL ?
Cordialement,
Pierre

Theo Stauffer

Pierre said:
[...]
Bonjour Pierre (Il serait mieux d'écrire en anglais içi. Il n'y a pas
beaucoup de monde qui sait lire français dans cette groupe, je pense).
Est-ce-que ce n'est pas possible de trouver quelq'un qui peut
télécharger cygwin et puis le copier sur un CD? Puis l'on peut envoyer
le CD chez vous par le poste.

Translation: Pierre is asking if it's possible to get cygwin on a CD, to
which replied that it would probably be easier to simply get someone to
download it, burn on a CD and send it to him.