Tomcat-W2000 ligne trop longue

Xavier Tarrago

Bonjour,
J'ai un problème curieux avec Jetspeed - Tomcat sous Windows 2000 server.
Lorque j'installe Jetspeed (copie du war dans webapps), Tomcat n'arrive
pas à compiler les jsp alors que ça marche pour d'autres applications.
Si j'essaye de compiler à la main, Windows me jette car la ligne de
commande est trop longue.
J'ai pu contourner le problème en spécifiant un répertoire de travail pour
le context avec un nom court. (<Context workDir="c:/temp" ...)
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème. Je précise
que mon install de Tomcat est dans le répertoire par défaut (qui a un nom
assez long, mais je ne dois pas être le seul...)
Cordialement,
Xavier Tarrago