    @-salutations
    --
    Michel Claveau
    News M Claveau /Hamster-P, Aug 1, 2003
    1. Advertising

  2. News M Claveau /Hamster-P

    Robin Munn Guest

    News M Claveau /Hamster-P <> wrote:
    > Bonjour !
    >
    > J'ai publié dans "announce", mais, comme cela n'apparaît pas (???), je donne
    > l'adresse ici :
    > http://mclaveau.com/ress/python/zipmci.htm
    >
    > Dans ce gros exemple, il y a, notamment, la suppression des fichiers, la
    > réaffectation des date-time des fichiers extraits, etc.
    >
    > @-salutations

    La langue principale du groupe comp.lang.python est l'anglais; vous
    trouverez sans doute plus de réponse dans fr.comp.lang.python. Pour tous
    ceux qui ne lisent pas le français, j'ai posté une traduction en
    anglais de votre message et de ma réponse.

    ----- Traduction en anglais ci-dessous / English translation below -----

    News M Claveau /Hamster-P <> wrote:
    > Hello !
    >
    > I published this in "announce", but since it hasn't appeared (???),
    > I'm giving the address here:
    > http://mclaveau.com/ress/python/zipmci.htm
    >
    > In this rough example, you will find, among others, deleting files,
    > resetting the date/time of extracted files, etc.
    >
    > @-greetings

    The main language of comp.lang.python is English; you'll most likely
    find more of a response in fr.comp.lang.python. For all those who don't
    speak French, I've posted an English translation of your message and my
    response.

    --
    Robin Munn <> | http://www.rmunn.com/ | PGP key 0x6AFB6838
    -----------------------------+-----------------------+----------------------
    Robin Munn, Aug 1, 2003
    1. Advertising

  3. Merci beaucoup ! Thank you !

    Je ne pas parle pas l'anglais, et je voulais quand même faire profiter tout
    le monde de cette petite étude logicielle (le NG 'fr' est prévenu).

    @-salutations
    --
    Michel Claveau
    News M Claveau /Hamster-P, Aug 5, 2003