Forums
New posts
Search forums
Members
Current visitors
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Menu
Log in
Register
Install the app
Install
Forums
Archive
Archive
Java
[FR] velocity anakia, xml db, xpath
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
[QUOTE="Papa Schultz, post: 557900"] Bonjour, je recherche une base de données xml avec api java. J'ai déjà trouve xindice. Si vous en connaissez d'autre gratuite je suis preneur. D'autre part si vous connaissez des tutoriels sur velocity ou l'utilisation de xpath. J'ai des données xml et je souhaite generer du html statique. J'utilise Anakia, d'après ce que j'ai compris il faut que les fichiers aient la même structure, mais ce n'est pas mon cas. Je me demande comment faire : *mettre mes données xml dans les sections, mais il faut que j'ai un traitement par fichier dans mon fichier site.vsl. *mettre mes données à part dans le dossier stylesheet, avec pour chaque fichier un fichier vsl. Mais alors comment appeler les différents fichiers vsl à partir de site.vsl et aggreger les contenus. Connaissez vous un logiciel java open source qui fasse la même chose que Anakia mais en mieux. Est ce que y a des api faciles pour faire du xslt. Merci [/QUOTE]
Verification
Post reply
Forums
Archive
Archive
Java
[FR] velocity anakia, xml db, xpath