Menus dynamiques

sylvie

Bonjour,

Mon site comporte 2 frames de menu (1 en haut et 1 à gauche) et 1
frame qui sert à afficher le contenu. Comme menu, je me sers du menu
javascript à l adresse suivante: http://www.burmees.nl/menu/

À l ouverture de mon site, les menus se comportent correctement, mais
aussitôt que je clique sur un des choix et que la page de contenu
change (html, asp, doc, etc), il y a toujours un des 2 menus qui ne
fonctionne pas. (Ne déroule plus ou mal ou message d'objet manquant).

Quelqu un peut-il m aider ou me dire si ce problème se corrige?