DEFI PHP , HTML bienvenu

Discussion in 'HTML' started by SuperG2, Jan 18, 2009.

  1. SuperG2

    SuperG2 Guest

    Bonjour,

    Je viens vers vous pour monter une équipe de newbie, débutant, initié, et
    professionnels de PHP.

    Toutefois je poste également ici car je ne cherche pas que des programmeurs
    sur PHP mais surtout des personnes motivées, désireuses de découvrir ...

    Cette équipe aura pour mission :

    - De s'amuser !
    - De découvrir !
    - De créer !

    Le Défi est lancé par Développez.net

    Je poste sur mon forum le contenu de ce défi.

    Si vous êtes motivé pour m'aider, inscrivez vous à mon forum à la suite de
    ce message :
    http://visionduweb.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=332

    J'espère à très vite alors :)

    SuperG2 alias Eclipse.

    SuperG2, Jan 18, 2009
    1. Advertising

  2. SuperG2

    Adrian Guest

    "SuperG2" <> wrote in message
> [...]
    >
    > Je poste sur mon forum le contenu de ce défi.
    >
    > Si vous êtes motivé pour m'aider, inscrivez vous à mon forum à la suite de

    Bien que l' "anglification" du monde entier soit dégoûtant,
    pas beaucoup de gens parlent le français. Vous pourriez
    mettre les textes essentiels de votre site aussi en anglais.

    Adrian

    Adrian, Jan 18, 2009
    1. Advertising

  3. SuperG2

    SuperG2 Guest

    Bah oui pourquoi pas ?

    Tu m'aides à traduire ?

    Moi y'a pas de soucis, j'accèpte volontier.

    @bientôt

    SuperG2

    SuperG2, Jan 19, 2009
    1. Advertising