    « Ne jamais se disputer avec un idiot : il te ramènerait à son
    niveau et ensuite te battrait avec l'expérience. »
    (Dilbert)

    Une Bévue, Feb 17, 2012
    1. Advertising

  2. Une Bévue schrieb:
    > comment vérifier si connecté ?
    > location.href="http://www.google.com";
    > + un timeout sur un événement tel que onload ?
    > où y at'il uns fonction prévue à cet effet ?

    Peut-être window.location.protocol.indexOf('file:') > -1 pour savoir
    s'il s'agit d'une copie locale de la page, mais pour vérifier qu'un
    certain service web est disponible je ne vois pas d'autre solution
    qu'essayer (même si t'es bien connecté, le service en question pourrait
    être en panne).

    Greetings,
    Thomas

    --
    Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!
    (Coluche)

    Thomas Mlynarczyk, Feb 17, 2012
    1. Advertising

  3. Une Bévue

    Une Bévue Guest

    Le 17/02/2012 23:21, Thomas Mlynarczyk a écrit :

> [...]
    > certain service web est disponible je ne vois pas d'autre solution
    > qu'essayer (même si t'es bien connecté, le service en question pourrait

    ok, thanks, i've posted on clj instead of fr.clj...

    Une Bévue, Feb 18, 2012
    1. Advertising