DEFI PHP , HTML bienvenu

SuperG2

Bonjour,

Je viens vers vous pour monter une équipe de newbie, débutant, initié, et
professionnels de PHP.

Toutefois je poste également ici car je ne cherche pas que des programmeurs
sur PHP mais surtout des personnes motivées, désireuses de découvrir ...

Cette équipe aura pour mission :

- De s'amuser !
- De découvrir !
- De créer !

Le Défi est lancé par Développez.net

Je poste sur mon forum le contenu de ce défi.

Si vous êtes motivé pour m'aider, inscrivez vous à mon forum à la suite de
ce message :
http://visionduweb.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=332

J'espère à très vite alors :)

SuperG2 alias Eclipse.

Adrian

SuperG2 said:
[...]

Bien que l' "anglification" du monde entier soit dégoûtant,
pas beaucoup de gens parlent le français. Vous pourriez
mettre les textes essentiels de votre site aussi en anglais.

Adrian

SuperG2

Bah oui pourquoi pas ?

Tu m'aides à traduire ?

Moi y'a pas de soucis, j'accèpte volontier.

@bientôt

SuperG2