htaccess autoriser 1 unique requete d'affichage.

Discussion in 'HTML' started by SuperG2, Jan 22, 2009.

  1. SuperG2

    SuperG2 Guest

    Bonjour,

    Actuellement je possède un domaine et un site parfaitement conçu ! Un bijou
    !

    Par contre il est totalement protégé avec un htaccess demandant un mot de
    passe, car des questions juridiques sont en suspens.

    J'aimerais pourtant ouvrir une seule page de ce site au public, une page
    issu d'une requete, je ne veux pas afficher l'index.

    Comment puis je configurer mon htaccess pour autoriser l'affichage de cette
    page ?
    Je devrais, je pense, penser à autoriser les images ...

    Je sais déjà autoriser l'affichage d'un seul fichier. Pour les images ça
    devrait aller mais vos conseils seront précieux.

    Par contre, je ne veux vraiment pas autoriser le fichier.php a etre affiché
    mais je ne veux autoriser que le fichier.php?requete

    Ensuite je voudrais autoriser 2 requetes ....

    Le must serait que je puisse intégrer une page d'accueil, vraiment basic :
    temporaire.htm qui pointra vers les 2 seules pages issues des 2 seules
    requêtes autorisées.

    Comprennez vous ?

    Merci de vos avis.

    SuperG2 en mode SuperPasFatigué mais un peu quand même :)
    SuperG2, Jan 22, 2009
    1. Advertising

  2. SuperG2

    Adrian Guest

    "SuperG2" <> wrote in message
> [...]
    >
    > Comprennez vous ?
    >
    > Merci de vos avis.
    >
    > SuperG2 en mode SuperPasFatigué mais un peu quand même :)

    Votre question est un peux incompréhensible. Ne serait-il pas possible
    d'être un peux plus clair?
    Adrian.
    Adrian, Jan 22, 2009
    1. Advertising

  3. SuperG2

    SuperG2 Guest

    Je souhaite autorisée certaines pages spécifiques issuent d'une requete
    specifique

    je pense que la directive file suffit avec htaccess

    je me suis trompé de groupe en postant désolé

    cela concerne apache et php

    SuperG2, Jan 22, 2009
    1. Advertising