htaccess autoriser 1 unique requete d'affichage.

SuperG2

Bonjour,

Actuellement je possède un domaine et un site parfaitement conçu ! Un bijou
!

Par contre il est totalement protégé avec un htaccess demandant un mot de
passe, car des questions juridiques sont en suspens.

J'aimerais pourtant ouvrir une seule page de ce site au public, une page
issu d'une requete, je ne veux pas afficher l'index.

Comment puis je configurer mon htaccess pour autoriser l'affichage de cette
page ?
Je devrais, je pense, penser à autoriser les images ...

Je sais déjà autoriser l'affichage d'un seul fichier. Pour les images ça
devrait aller mais vos conseils seront précieux.

Par contre, je ne veux vraiment pas autoriser le fichier.php a etre affiché
mais je ne veux autoriser que le fichier.php?requete

Ensuite je voudrais autoriser 2 requetes ....

Le must serait que je puisse intégrer une page d'accueil, vraiment basic :
temporaire.htm qui pointra vers les 2 seules pages issues des 2 seules
requêtes autorisées.

Comprennez vous ?

Merci de vos avis.

SuperG2 en mode SuperPasFatigué mais un peu quand même :)

Adrian

SuperG2 said:
[...]

Votre question est un peux incompréhensible. Ne serait-il pas possible
d'être un peux plus clair?
Adrian.

SuperG2

Je souhaite autorisée certaines pages spécifiques issuent d'une requete
specifique

je pense que la directive file suffit avec htaccess

je me suis trompé de groupe en postant désolé

cela concerne apache et php