OWC9 & IIS 6

Discussion in 'ASP General' started by Nicolas Tostin, Aug 18, 2004.

  1. Bonjour a tous,
    Je suis en train de tester une version de Win2003 pour envisager une
    migration de nos serveurs NT4.
    cependant, le composant Office Web Component 9 (office 2000) ne semble plus
    fonctionner et je n'arrive pas a trouver la raison.

    Lorsque je fais un Set objSpreadsheet =
    Server.CreateObject("OWC.Spreadsheet"), j'obtiens une erreur :
    Server object error 'ASP 0177 : 800401f3'
    Server.CreateObject Failed
    /test/include/./include_asp/excel-class.asp, line 10
    800401f3

    Du coup perplexe je me suis dit que cela venait d'un probleme d'extension
    interdites par IIS, j'ai donc autorise MSOWC.dll a s'excuter. Ceci n'a rien
    change.

    J'ai donc installe OWC11 et la ca fonctionne sans probleme..., alors que je
    ne l'ai meme pas autorise... (est-ce normal de ne pas devoir l'autoriser ? )

    Cependant, je n'arrive pas a comprendre mon probleme avec OWC9 y aurait-il
    une incompatibilite avec IIS6 ?

    Je souhaiterai rester a OWC 9 car j'ai un probleme avec OWC11, voir mon
    message :
    OWC11 problem with .Interior.Color dans le groupe
    microsoft.public.office.developer.web.components
    Si au passage qqun a une idee :)

    Merci d'avance.

    Nicolas

    Nicolas Tostin, Aug 18, 2004
    1. Advertising

  2. Sorry ot post in french, I thought I was in an french speaking ng.

    See my new post in english

    Nicolas

    Nicolas Tostin, Aug 18, 2004
    1. Advertising