pb de pragma

Bonnel Maxime

Bonjour,

Je dev une appli en SDL et j'aimerais fermer la console. Je crois me
rappeller qu'un pragma permet justement de fermer la console (sans fermer
mon appli bien sur).
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir à ce sujet ou me donner une autre
solution...

Merci

Joona I Palaste

Bonnel Maxime said:
[...]

Fermer la console, c'est impossible en ISO standard C. Vous peuvez
ecriver sur un newsgroup dedicé sur votre implementation.

--
/-- Joona Palaste ([email protected]) ---------------------------\
| Kingpriest of "The Flying Lemon Tree" G++ FR FW+ M- #108 D+ ADA N+++|

Bertrand Mollinier Toublet

Joona said:
Fermer la console, c'est impossible en ISO standard C. Vous peuvez
ecriver sur un newsgroup dedicé sur votre implementation.
Et aussi dans un newsgroup dedicace a ta langue, le francais.
fr.comp.lang.c n'a pas forcement une police aussi stricte que c.l.c
rapport a ce qui est topical ou pas et peut-etre un choix a considerer.
Il est certain que c.l.c n'est pas le bon endroit pour poser des
questions en francais.

Joona, nice try. I see you are not too rusted from your, what ?,
highschool years :)

Eric Sosman

Joona said:
University years. No, make that University YEAR, singular. And not even
a full one at that. Amazing how far you can get with a three-month
"Introduction to French" course...

I tried to learn C that way, but I could never master
the vowel sounds.