installation jdk

Mathieu

Salut à tous et bonne année,

Alors, voilà, je suis allé sur le site http://java.sun.com/, mais je
n'arrive à télécharger aucun jdk, ni actuel ni ancien

par exemple pour le plus récent jdk6, je sélectionne bien la version pour
windows, mais il me met un message comme quoi il est recommandé d'utiliser
WXP Pro SP2... je le laisse dire... SP2 je sais pas, mais wxp pro c'est ce
que j'ai. Mais ensuite, j'ai un message d'erreur pendant l'installation "The
cabinet file xxxx is corrupt and cannot be used", je fais "réessayer", mais
ça refais la même erreur, et l'installation n'aboutit pas.
Pour les autres versions c'est pareil, apparemment, c'est les fichiers
d'installation qui sont abimés, je ne sais pas... Y'at-il un pb connu sur le
site?

Avez-vous une idée sur la question?
au passage l'ordi a refusé d'installer un tout autre logiciel dont j'avais
besoin (cubase en fait). Se pourrait-il qu'il y a ait un problème au niveau
de mon installation windows?
A+
Mathieu

Laurent Bugnion

Salut,
Salut à tous et bonne année,

Alors, voilà, je suis allé sur le site http://java.sun.com/, mais je
n'arrive à télécharger aucun jdk, ni actuel ni ancien

Totalement off topic pour ce groupe. Java n'a presque rien à voir avec
JavaScript. En plus, c'est un groupe en langue anglaise.

Amitiés,
Laurent

Evertjan.

Laurent Bugnion wrote on 01 jan 2007 in comp.lang.javascript:
En plus, c'est un groupe en langue anglaise.

Not at all. Well, theoretically at least.

;-}

Laurent Bugnion [ASP.NET MVP]

Hi,

Evertjan. said:
Laurent Bugnion wrote on 01 jan 2007 in comp.lang.javascript:

Not at all. Well, theoretically at least.

;-}

I guess my occasional visits make it a partially french speaking NG ;-)

Greetings.
Or rather: Amitiés,

Laurent