[Atlas] [Ajax ASP.NET] [Client centric]

DEVUYST_Benjamin

[ENGLISH (try to)]

Hi all,

I have a customer who ask me to use Atlas (Ajax over ASP.NET) in Client
centric development.
THis could help us to use the ASP.NET controls into Javascript client
code (without any interraction with the server).

This way of use exist for Atlas (I have a power point presentation and a
sample of code, these came for a devdays presentation in 2006).

My problem is : I can't find any API documentation, javascript
documentation about Client centric.

Could somebody help me about it ?

THanks a lot,

Benjamin

[FRENCH]
Bonjour,
J'ai un client qui me demande spécifiquement d'utiliser la technologie
Atlas (Ajax pour ASP.NET) en mode client centric (permettant d'utiliser
du javascript pour manipuler les controles directement... comme si
j'utilisais du MVC pur et dur (avec bcp de javascript).
Ce mode, il existe, j'en ai un ppt des devdays 2006 + demo et code...
et effectivement, dans le code Javascript je peux accéder aux ressources
(listview, gridview, etc)...

Seulement problème pour le dev : no more documentation founded !!!
En effet, pas de retour d'expérience, d'aide au dev, ...
je me retrouve donc avec une syntaxe particulière de description des
écrans ASPX (description sous forme XML) et ... pas moyen de trouver
l'aide de ces API (msdn... entre autre)

Est ce que par le plus grand des miracle qqun aurait qqch à ce sujet,
qqch me permettant de développer dans ce mode...

Merci bcp !!!

BDV