Florent CAYRE/SN09/SNECMA est absent.

Guest

Je serai absent(e) du 19/02/2007 au 17/12/2007.

Bonjour,

je suis en congé sabbatique pour une durée de 10 mois.
En mon absence, adressez-vous à Christophe Baudoin pour tout ce qui
concerne l'unité Méthodes et Outils du développement / Aérothermique et
Combustion.

Florent Cayré.

#
" This e-mail and any attached documents may contain confidential or proprietary information. If you are not the intended recipient, please advise the sender immediately and delete this e-mail and all attached documents from your computer system. Any unauthorised disclosure, distribution or copying hereof is prohibited."

" Ce courriel et les documents qui y sont attaches peuvent contenir des informations confidentielles. Si vous n'etes pas le destinataire escompte, merci d'en informer l'expediteur immediatement et de detruire ce courriel ainsi que tous les documents attaches de votre systeme informatique. Toute divulgation, distribution ou copie du present courriel et des documents attaches sans autorisation prealable de son emetteur est interdite."
#