Quizz de Noel

Emmanuel Delahaye

salut,

Voici 2 reels qui me trottent dans la tête depuis 10 ans. Probablement
d'après une cassette de session avec Josephine Marsh enregistrée en 1994
à Miltown Malbay...

Si quelqu'un a les titre, il aura ma reconnaissance éternelle.
Attention, toute ressemblance avec d'autres airs connu est fortuite (ou
alors ce sont des versions très personnelles, mais je ne crois pas...)

Ces versions sont brutes (pas ou peu d'ornementations)

X:1
T:???
N:played by Josephine Marsh ?
M:4/4
R:reel
K:G
|: eBBB eBdB | AAAB GEDE | GFGA BGB/c/d | eeef gbag |
| eBBB eBdB | AAAB GEDE | DGcA Bdgb |1 agef ggBd :|2 agef ggga |
|: bggg bgag | eage dBAB | ddde dfgb | agbg ageg
| bggg bgag | eage dBAB | DGcA Bdgb |1 agef ggga :|2 agef ggBd |

Le deuxième un peu plus tard... obligations familiales...